Teenage Kicks : My Generation / FACEBOOK LIVE

Il y a 1 mois 49

Le 24 avril 2021 de 20h00 à 21h30

à Le Grand Bleu

Le Grand Bleu et l'École Supérieure Musique et Danse Hauts-de-France - Lille se retrouvent pour vous inviter à écouter la jeunesse telle qu’elle se manifeste dans la grande histoire de la musique pop.

 My Generation / FACEBOOK LIVE

Après une première collaboration en 2019 autour du concert-spectacle participatif de Tony Melvil et Usmar : Quand je serai petit - Terminus Sébastopol, le Grand Bleu et l'École Supérieure Musique et Danse Hauts-de-France de Lille se retrouvent pour vous inviter à écouter la jeunesse telle qu’elle se manifeste dans la grande histoire de la musique pop.

L’émergence de la culture jeune est l’un des phénomènes marquants du XXème siècle. Avec le cinéma, puis l’audiovisuel, la musique a largement contribué à cette prise de conscience, de visibilité et de parole. Dans l’ensemble des esthétiques des musiques actuelles, la jeunesse est autant objet que sujet.

Des pépites font répertoire et animent l’essence même des musiques populaires, du Sweet Little Sixteen par Chuck Berry au Bad Guy de Billie Eilish, pas forcément la même scène mais assurément la même sève.

Sucrée ou caustique, idole des jeunes ou cauchemar des parents, il faut que jeunesse se passe… Smells Like Teen Spirit !

Infos pratiques

Adresse

36 avenue Marx Dormoy
59000 Lille

Voir le plan

Contact

billetterie@legrandbleu.com

Accès

En métro : Ligne 2 – Direction Saint Philibert – Station Bois Blancs. En bus : Ligne 18 – Arrêt Piscine Marx Dormoy. En voiture : Devant le Grand Bleu, vous pourrez vous garer sur un grand parking gratuit et accessible 24h sur 24.

Horaires

Le 24/04/2021 de 20:00 à 21:30

Tarifs

Gratuit, diffusion sur la page Facebook du Grand Bleu.

Rendez-vous le samedi 24 avril dès 20h sur la page Facebook du Grand Bleu ([https://www.facebook.com/grandbleulille](https://www.facebook.com/grandbleulille)) pour une soirée musicale en compagnie de jeunes musiciens bourrés de talent !

Sitehttp://legrandbleu.com/


Lire la Suite de l'Article