PSG - Losc EN DIRECT : Jonathan David douche les Parisiens... Suivez le match en live avec nous

Il y a 1 mois 48
AccueilSportPSG

PSG-Lille

PSG-Lille — AFP

22e : NAVAS GAGNE CETTE FOIS SON DUEL! Il y a finalement hors-jeu mais beaucoup trop de courant d'air dans le dos de la défense parisienne.

19e : BUUUUUUUUUT DU LOSC! Oh, la, la, la quel oubli de la défense parisienne qui laisse David tout seul au point de penalty. L'attaquant a le temps d'armer et ajuster sa frappe, contrée mais cadrée. 1-0 pour les Lillois.

16e : Ca part très vite en contre côté lillois et les Parisiens fotn tout pour casser les actions au milieu de terrain, quitte à commettre des fautes de boucher. Un Parisien a pris un jaune mais je n'ai pas pu voir qui. Ma vue baisse, c'est terrible de vieillir. Je le souhaite à personne.

15e : La spéciale Angel, corner rentrant mais Maignan était bien vigilant.

14e: NEYMAR POUR MBAPPE!!! Et le sauvetage de Maignan pour éviter l'ouverture du score parisienne. C'est allé très vite après une récup de Di Maria.

13e : Complètement raté, le ballon atterrit dans le Périph.

12e: Pouah le stop que vient de mettre Djalo à Mbappé. A la régulière. Par contre sur le coup suivant il y a faute en faveur du PSG. Coup-franc hyper dangereux pour Ney.

10e : Ca se regarde mais il y a quand même de l'engagement et de l'intensité, ça part pas trop mal.

8e : Le Losc appuie côté Kehrer quitte à sevrer Renato Sanches de l'autre côté. Ca a failli fonctionner, mais finalement Navas s'en sort sans soucis.

7e : Ouuuuuuuh le festival de Di Maria côté gauche qui sert idéalement Neymar en retrait, le Brésilien tente le ciseau mais ça file à côté. La tribune presse s'était levée.

6e : Paris joue n'importe comment ce corner mais garde la possession. Pression sur la cage lilloise mais les hommes de Galtier s'en sortent.

5e : Repoussé en corner par la défense lilloise.

4e : De l'autre côté, Diallo prend aussi cher mais cette fois l'homme en jaune dégaine la biscotte. Coup franc intéressant pour Paris.

3e: Di Maria s'est fait désosser sur la droite mais ça joue, dit l'arbitre. Nouvelles règles. Bientôt ça jouera sur un octogone.

2e: Repli défensif et récupération de Neymar, incroyable.

1ère : (En fait c'était pas parti, j'ai cliqué sur ok trop tôt. Mais là c'est bon)

1ère : C'EST PARTIIIIII!!!

16h58 : Suffisait de demander! Entrée des deux équipes sur la pelouse du Parc des Princes! 

16h57 : Bon, ils se pointent à quelle heure sur le terrain les bonhommes? 

16h47 : Alors qu'on arrose le Chatrier à l'instant.

16h45 : Comme me le fait remarquer à juste titre mon bro' Aymeric en studio à Paris, l'ambiance aurait été tellement dingue avec du public vu l'enjeu du match... Eternels regrets.

16h40 : Sans plus tarder les compos!

PSG : Navas – Kehrer, Marquinhos (cap), Kimpembe, A.Diallo – Paredes, Gueye – Di Maria, Neymar, Mbappé – Kean

Losc : Maignan – Djalo, Botman, J.Fonte, Reinildo – Sanches, André, Soumaré, Bamba – David, Ikoné

16h40 : On est en place au Parc. Il fait beau, le tapis de billard est parfait. Les connaisseurs savent que Ronnie O'Sullivan pourrait briller sur cette pelouse.

Info PSG : Florenzi sort du groupe PSG pour le match. Test Covid négatif pour l'Italien mais Paris joue la prudence après le cas Verratti.

En attendant le début du live, comment ne parler du match dans le match entre les deux gardiens, Mike Maignan et Keylor Navas, les deux murs de Ligue 1. Un papier qui vaut le détour puisqu'il émane de l'excellent Nicolas Camus, que l'on ne présente plus.

C’est qui le plus fort entre Keylor Navas et Mike Maignan ? https://t.co/xjjRygvgtN

— 20 Minutes (@20Minutes) April 3, 2021

Salut les footix, j'espère que ça mange pas trop de chocolats. Ah non, merde, ça c'est demain. En attendant que Jésus ressuscite, je vous propose ni plus ni moins que LE match attendu de cette dernière partie de saison entre le Paris Saint-Germain et le Losc, qui dominent la Ligue 1 avec 63 points chacun. Autant dire que le vainqueur prendra une belle option dans la course au titre même si Monaco continue de prouver qu'il faudra compter eux et que l'OL n'est pas non plus à des années lumières de la première place. On est quand même tenté de dire que si le PSG gagne, les carottes seront cuites (mais encore un peu croquantes, quoi c'est pas ici le live Top Chef?). Le Losc a donc tout intérêt à ressortir vivant du Parc des Princes. Le suspense est total.

>> Rendez-vous à 16h40 pour le début du live

Lire la Suite de l'Article