LOSC-Wolfsburg disponible à l’unité dès ce mardi, 11h

Il y a 1 année 579

NEWS

06.09.2021

Le grand retour du LOSC en UEFA Champions League, c’est dans moins de 10 jours ! Mardi 14 septembre prochain (21h), les Dogues ouvriront leur bal étoilé par la réception des Allemands du VfL Wolfsburg au Stade Pierre Mauroy. La billetterie à l’unité pour cette rencontre de prestige sera ouverte à compter de ce mardi 7 septembre, 11h00.

C’est un adversaire en pleine forme que s’apprête à accueillir le LOSC. Très performant depuis le début de la saison en Allemagne, le VfL Wolfsburg est actuellement leader de Bundesliga, devant le Bayern Munich et Dortmund, notamment. Les Loups, ont remporté leurs 3 premiers matchs de la saison, dont un sommet contre le RB Leipzig (1-0, 29/08). Méfiance !
 

Jusqu’à présent uniquement accessible via le Pack 3 matchs UEFA Champions League, la billetterie pour la rencontre LOSC-Wolfsburg ouvrira ses portes à compter de ce mardi 7 septembre (11 heures), uniquement sur LOSC.fr. Ne ratez pas l’occasion d’acheter votre billet pour l’Europe.

Home LOSC.fr__0.jpg
 

Abonnés (-10% via un code abonné envoyé par mail), étudiants et lycéens (-15%) ou moins de 14 ans (-25%), profitez de tarifs préférentiels pour cette rencontre.

Bon plan : Envie de voir un sommet de la saison à tarif réduit ? Optez pour la catégorie Access (20€ pour les étudiants sur ce match en semaine). Dépêchez-vous, seules 2 000 places sont à saisir dans cette catégorie.

111_0.jpg

Le match LOSC-Wolfsburg reste toutefois accessible via le Pack 3 matchs UEFA Champions League, le seul à vous offrir un accès aux meilleures places ainsi que la garantie d’assister aux trois rencontres de la phase de poules au Stade Pierre Mauroy face à Wolfsburg, Séville et Salzbourg.

LOSC - VfL Wolfsburg : mardi 14 septembre | 21h00
LOSC - Sevilla FC : mercredi 20 octobre | 21h00
LOSC - RB Salzbourg : mardi 23 novembre | 21h00

Le pack 3 matchs UEFA Champions League toujours disponible de 100 à 500€ sur LOSC.fr
 
PACKSHOT_CARROUSEL.png

Lire la Suite de l'Article