Losc-Salzbourg EN DIRECT: Lille n'arrive pas à se montrer dangereux...Suivez le match en live avec nous

Il y a 1 semaine 48
AccueilSport

Burak Yilmaz

Burak Yilmaz — AFP

-

-

26e NOOOON BURAK !!! Servi parfaitement au point de penalty par Bamba, le Turc se rate en faisant une volée de pupille asthmatique. Dommage car l’occase était belle

25e : Ça s’est un peu rééquilibré mais ça reste encore très brouillon du côté du Losc. En gros, ça ressemble à un dessin de mon fils de 5 ans.

20e : Vingt minutes de jeu et toujours pas le début d’une occasion pour le Losc. Renato Sanches est celui qui donne le tempo mais ses coéquipiers ne suivent pas.

16e : On a le sentiment de voir le Losc de la Ligue 1 : fébrile et plein de déchet technique. Allez, faut se remettre la tête à l’endroit.

15e : Bon, bah on va pas se mentir inutilement : Lille est en galère dans ce début de rencontre.

14e : Grosse perte de Yilmaz au milieu de terrain. Djalo obligé de faire faute pour éviter le pire : Carton jaune

11e : Gros temps faible pour les Lillois qui se font rentrer dedans par les Autrichiens. Faut vite réagir.

9e : Oh la première grosse occasion du match pour Salzbourg. Grbic doit sauter dans les pieds de Sesko pour éviter le pire. Ouf !!

7e : C’est pas que je veux foutre la poisse aux Nordistes mais Lille n’a gagné que deux fois à domicile dans toute son histoire en Ligue des champions. La dernière fois, c’était y’a 15 ans…

4e : Début de match assez rythmé. C’est assez plaisant. Manque que les occases

2e : Ça y est, l’ambiance est chaude bouillante. Ça pue le match des grands soirs. Enfin, on l’espère

20h58 : Allez, on y croit. Ce serait beau de voir Lille se rapprocher des huitièmes. On n’aurait pas parié là-dessus y’a encore trois semaines.

20h57: Les artistes sont arrivés sur la pelouse et les tifos des supporters sont de sortie. 

Le tifo des supporters du #LOSC pic.twitter.com/KBFHHMbL7c

— François Launay (@francoislaunay) November 23, 2021

20h55: L'ambiance monte tout doucement avec des "Lille, Lille" scandés de plus en plus fort au son d'un tambour

20h52 : Dans ce groupe G ultra serré, Séville défie Wolfsburg. Et on ne vous cache pas qu’un nul entre les deux équipes serait pas mal. 

順位表
Classement Groupe G :
1. 🇦🇹 Salzbourg 7 pts
2. 🇨🇵 Lille 5 pts
3. 🇩🇪 Wolfsbourg 5 pts
4. 🇪🇦 Séville 3 pts

— フランス・フットボール 🇫🇷 (@Petitfootballer) November 2, 2021

20h50 : Sinon, ça caille sévère à Lille où bonnet et gants sont de sortie dans les tribunes

20h46 : Du côté de Salzbourg, une seule surprise en attaque avec la titularisation de Sesko à la place d’Okafor

Notre XI de départ pour faire face aux Dogues sur la pelouse de Pierre-Mauroy !#LOSCSAL #UCL #shinebright pic.twitter.com/WmghssRuvK

— FC Red Bull Salzburg FR (@FCRBS_fr) November 23, 2021

20h40 : Allez, on passe à la compo du Losc. Incertains, Bamba et Sanches tiennent finalement leur place dans un onze type sans surprise en l’absence d’André et Ikoné tous deux suspendus.

La composition lilloise pour défier le @RedBullSalzburg ce soir en @ChampionsLeague#LOSCSAL #UCL pic.twitter.com/7KQui7VFcN

— LOSC (@losclive) November 23, 2021

20h38 : Par contre, on ne va pas se mentir, c’est un peu tristoune niveau ambiance. Malgré le gros enjeu du match, le stade Pierre Mauroy ne sera pas plein avec 35.000 spectateurs alors que l’enceinte dispose de 49.000. On a demandé aux supporters du Losc pourquoi ils ne venaient pas plus au stade. Leurs réponses dans le lien ci-dessous.

Pourquoi le Losc ne fait pas le plein à domicile en Ligue des champions ? via @20minutesSport https://t.co/Gb5iEEZMM2

— 20 Minutes Sport (@20minutesSport) November 23, 2021

20h36 : Lille joue ce soir une grosse partie de son avenir en Ligue des champions dans ce match très important face à Salzbourg. Une victoire et la porte des huitièmes de finale de la compétition s’ouvrira en grand. C’est le moment ou jamais.

20h35: Bonsoir à tous et bienvenue au stade Pierre Mauroy!!!

Quinze ans après, Lille n’a jamais été aussi proche de retrouver les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Deuxième du groupe G avec cinq points, le club nordiste défie les Autrichiens de Salzbourg, leader au classement (sept points). En cas de succès, le champion de France en titre prendrait une belle option sur la qualif et s’assurerait au moins de jouer la Ligue Europa au printemps. Mais pour en arriver là, le Losc devra monter un autre visage que celui qu’il affiche en championnat où les hommes de Gourvennec (12e) restent sur cinq matchs sans victoire. Après son exploit début novembre à Séville, Lille espère montrer une nouvelle fois que c’est l’Europe qui le transcende cette saison.

Lire la Suite de l'Article