​LOSC-Lorient : informations billetterie

Il y a 1 semaine 51

Le lundi 27 décembre 2021, le Conseil de défense sanitaire du Gouvernement prenait la décision de limiter la jauge des grands rassemblements sportifs en extérieur à 5 000 personnes. Cette mesure destinée à ralentir la propagation du rebond épidémique au Covid-19 impacte directement les conditions de réception du public pour la rencontre LOSC-FC Lorient, reprogrammée ce mercredi 19 janvier 2022, à 19h00 au Stade Pierre Mauroy.

Soucieux de respecter les mesures sanitaires imposées par le Gouvernement, le LOSC se voit donc dans l’obligation de procéder à de nombreux ajustements quant à l’organisation de cette rencontre comptant pour la 20ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Sauf nouvelle évolution de la réglementation, la capacité d’accueil du Stade Pierre Mauroy (50 000 places) sera donc limitée à 5 000 spectateurs pour LOSC-FC Lorient.
 

Par voie de conséquence, les supporters titulaires d’un abonnement LOSC Ligue 1 2021-2022 (abonnés « grand public ») ne pourront l’activer pour cette rencontre. Le titre d’accès habituel des abonnés ne sera donc malheureusement pas valable pour LOSC-FC Lorient. Le Club regrette naturellement cette situation, qu’il subit, et travaille sur des mesures compensatoires qui seront prochainement – une fois que la durée de ces mesures restrictives sera connue notamment – communiquées aux abonnés.
 

Les billets achetés à l’unité pour LOSC-FC Lorient ne donneront pas non plus accès au Stade Pierre Mauroy. Les acheteurs desdits billets seront remboursés, directement sur le compte qui a servi au paiement en ligne, avant la fin janvier.
 
Les espaces de restauration grand public (buvettes) du Stade Pierre Mauroy seront par ailleurs fermés pour ce match.

Icon_RUH_041221_10_02_0.jpg
 

Pour cette rencontre inaugurale de 2022 au Stade Pierre Mauroy – et afin d’offrir aux Dogues les meilleurs soutien et ambiance possible compte tenu de la jauge limitée –, le Club a pris la décision de proposer aux sections de supporters dites « actives » de pouvoir activer prioritairement leurs abonnements. Pour cela, chaque section sera contactée directement par le club.
 

Une billetterie pour ce match LOSC-FC Lorient ouvrira ce jeudi (12h00), avec des tarifs adaptés et une quantité forcément réduite de billets mis en vente. Cette billetterie sera uniquement accessible sur LOSC.fr et spécialement réservée aux abonnés LOSC 2021-2022, lesquels recevront un code unique et personnel par email (Code = NUMERO D’ABONNE+NOM+PLACE. Par exemple : Alban MOUNIEZ, Abonné N°12345 – Rang 20 Place 42, dont le code est par conséquent « 12345MOUNIEZ42 »)
 

L’ensemble des clients Entreprises, Hospitalités, mais aussi CE seront directement contactés par le service commercial du LOSC dans les meilleurs délais.
 
Le LOSC regrette vivement de devoir à nouveau priver de match une large partie de ses abonnés et supporters. Plus que jamais, le Club compte sur ces seuls 5 000 amoureux du LOSC présents pour représenter avec force toute une communauté lilloise privée de stade.
 
Le LOSC, sa direction, son staff et ses joueurs comptent ainsi sur les supporters qui prendront place dans les travées du Stade Pierre Mauroy mercredi 19 janvier prochain pour assurer un maximum d’ambiance et soutenir au mieux leur équipe, tout au long de la rencontre.
 
Battons-nous ensemble pour aller chercher la victoire contre Lorient ! Un succès constituerait le meilleur cadeau aux dizaines de milliers de supporters lillois qui ne pourront pas se rendre en tribunes.
 
Allez le LOSC !

Lire la Suite de l'Article