Lille: soupçonné d’avoir fracturé une radio puis un restaurant, il part en détention

Il y a 4 semaines 68

Un homme âgé de 42 ans a été placé en détention provisoire ce mercredi. Il est soupçonné d’avoir tenté de cambrioler la radio France Bleu Nord, puis volé la caisse d’un restaurant, il y a un an.

Par A. D. (Avec L. B.) | Publié le 16/09/2021

L’homme est suspecté d’avoir tenté de cambrioler les locaux de France Bleu, boulevard Hoover à Lille, en septembre 2020.

L’homme est suspecté d’avoir tenté de cambrioler les locaux de France Bleu, boulevard Hoover à Lille, en septembre 2020.

Le 7 septembre 2020, un inconnu force les accès des locaux de la radio France bleu Nord, boulevard du Président-Hoover à Lille. Il ne va pas très loin, interrompu par un témoin. L’homme prend la fuite, sans rien voler. Les policiers sont appelés, effectuent des constatations, et recueillent des traces ADN exploitables, laissées par le visiteur.

Quinze jours plus tard, le 20 septembre de la même année, les policiers sont à nouveau appelés pour un cambriolage, cette fois réussi. Un inconnu a fracturé un restaurant Factory and Co, toujours à Lille, et a emporté la caisse. Mais là...

Article

Pour lire la suite de cet article :

Abonnez-vous à partir de 1€ à notre offre numérique.

Sans engagement de durée.

Essayer pour 1€

Lire la Suite de l'Article