Lille: 86 nouveaux policiers accueillis par des élus, à l’hôtel de police

Il y a 6 jours 23

Les policiers du Nord accueillent, ce lundi, 86 « arrivants » affectés à la division de police de Lille. Sortis d’école ou venus d’autres régions, ces fonctionnaires ont été présentés à des maires, adjoints, sénateurs, et députés du secteur.

Par A. D. | Publié le 13/09/2021

Les élus accueillis par le commissaire Aurélien Cros, chef de la division de police de Lille, ont rencontré les 86 policiers arrivants.

Les élus accueillis par le commissaire Aurélien Cros, chef de la division de police de Lille, ont rencontré les 86 policiers arrivants.

«  Je vous remercie d’avoir choisi le Nord, c’est une fierté pour nous qui faisons les lois de voir que vous allez les (faire) appliquer. » Le mot d’accueil improvisé par Valerie Petit, députée Agir de la 9ème circonscription du Nord, est adressé à 86 policiers nationaux, ce lundi à l’hôtel de police de Lille Sud. Vingt-cinq femmes et soixante-et-un hommes qui rejoignent la division de police de Lille (l’agglomération, hors Roubaix et Tourcoing), et pour qui la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP59) a organisé une rencontre avec des élus locaux....

Article

Pour lire la suite de cet article :

Abonnez-vous à partir de 1€ à notre offre numérique.

Sans engagement de durée.

Essayer pour 1€

Lire la Suite de l'Article