Ligue 1 : Yilmaz sur le banc, David et Ikoné pour conduire l’attaque face au PSG, suivez notre direct

Il y a 1 mois 48

Après une trêve internationale bien chargée pour son buteur turc, qui revient tout juste de blessure, Christophe Galtier a préféré ne prendre aucun risque pour le déplacement au Parc.

Par Stéphane Carpentier | Publié le 03/04/2021

Même s’il avait été le Lillois le plus dangereux lors de la dernière visite des Nordistes au Parc, il y a trois semaines, en Coupe de France, Yilmaz regardera le début de match depuis le bord du terrain. L’attaque lilloise sera donc emmenée par Jonathan Ikoné et Jonathan David.

En défense, en l’absence de Jérémy Pied, qui soigne une entorse, et de Zeki Celik, qui a contracté le Covid, Tiago Djalo prendra le couloir droit.

La plus grosse surprise de la composition lilloise vient de la titularisation de trois milieux axiaux, André, Soumaré et Sanches. Ce dernier devrait prendre le côté droit, un poste qu’il occupait régulièrement la saison dernière lors de ses six premiers mois dans le Nord.

À noter aussi que le LOSC n’aura que huit joueurs, au lieu de neuf, sur le banc. Le club a en effet communiqué en début d’après-midi sur la mise en isolement de Yusuf Yazici, testé à son tour positif au Covid-19.

Côté parisien, le trio magique Di Maria – Neymar – Mbappé démarrera bien la rencontre.

Si vous nous suivez depuis une appli, cliquez ici.

Lire la Suite de l'Article