La tournée de Christophe Maé passera par Lille, mais pas par le stade Pierre-Mauroy

Il y a 1 jour 12

D’annulations en reports depuis plus d’un an, les tournées d’artistes sont en train de se recaler dans les agendas à la faveur d’une éclaircie dans le calendrier des restrictions sanitaires.

Par N.G. | Publié le 04/05/2021

Le calendrier du déconfinement présenté par Emmanuel Macron redonne du poil de la bête aux salles de concerts et aux artistes. À la fin du mois de juin, sous réserve des situations sanitaires locales, le couvre-feu sera levé et les rassemblements de plus de 1000 puis 5000 personnes de nouveau autorisés.

Christophe Maé vient de dévoiler les nouvelles dates de sa tournée «     ». Après l’annulation pure et dure de sa venue au Zénith de Lille en 2020, puis quatre reports de son concert au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq, la décision est tombée : le concert au stade Pierre-Mauroy, prévu en septembre, est annulé. Les billets seront remboursés. Le stade précise que la procédure de remboursement est disponible sur son site internet.

Mais pas de panique pour le public nordiste, deux dates au Zénith de Lille sont ajoutées en novembre 2021  : les 12 et 13 novembre. Les billets seront disponibles dès mercredi 5 mai à 10h.

Lire la Suite de l'Article