Covid 19 : vos questions de parents

Il y a 9 mois 149

Pierre Delion, Professeur émérite en pédopsychiatrie, est l’invité de la Ville de Lille pour répondre aux questions que les parents se posent en cette période de crise sanitaire.

Pierre Delion, Professeur émérite de pédopsychiatrie

Les deux périodes de confinement liées à la crise sanitaire ont modifié les liens familiaux. Cette situation a pu être source de questions, de tensions et/ou de renforcement de ces liens.
Si aucun modèle n’est parfait, chaque parent recherche le meilleur équilibre entre épanouissement individuel et familial.
 
Après avoir proposé un premier temps d’échanges avec les professionnels de l’enfance et de la petite enfance, la Ville de Lille invite de nouveau Pierre Delion, Professeur émérite en pédopsychiatrie, cette fois-ci pour répondre aux questions des parents.

Il pourra apporter des explications et des éclaircissements ainsi qu’un accompagnement dans vos expériences liées à votre vie de famille.
 
Vous pouvez poser toutes les questions qui vous préoccupent sur des sujets tels que l’éducation, la vie familiale, les dispositifs de soutien
Elles seront recueillies dans l’anonymat le plus total et centralisées par grandes thématiques.
 
Les réponses seront donc apportées par Pierre Delion sous forme de capsules vidéos à la mi-décembre.
 
Pour poser vos questions, envoyez un message à soutienparentalite@mairie-lille.fr



Lire aussi

Rugby : demi-finales du Top 14Sport

Le week-end des 18 et 19 juin 2021, les 4 meilleures équipes de rugby professionnel à XV de l'Hexagone se retrouveront au stade Pierre-Mauroy de l...

Voir

Lire la Suite de l'Article