​Cher Père Noël, cette année, je voudrais…

Il y a 5 mois 62

NEWS

04.12.2020

Dans un peu plus d’un mois, les cheminées du monde entier recevront la visite du Père Noël. Comment ça, vos cadeaux ne sont pas encore commandés ? Rassurez-vous, il reste encore un peu de temps pour sauver votre réveillon. Pour éviter de vous retrouver en rade au moment de glisser vos paquets sous le sapin, nous vous avons concocté une petite liste des immanquables du LOSC. Cher Père Noël, cette année, je voudrais…

1_12.pngUn supporter lillois sans son maillot et son écharpe, c’est comme Tintin sans Milou, Tic sans Tac, Burak Yilmaz sans sa grinta. Bref, ça ne colle pas. Incontournable, indémodable… inévitable, la tunique des Dogues reste LE must have pour tout amoureux du LOSC. Dispo avec ou sans flocage, pour les petits (de 8 à 14 ans), les grands (de S à 3XL), les femmes et les hommes. Pour tout le monde, en somme.

>> J'en profite ! <<
 

VESTE ROUGE _0.jpgLe maillot du LOSC 2020-2021 égaye déjà (et depuis belle lurette) votre garde-robe ? Accompagnez-le des autres produits de la gamme Training développée par New Balance. Car s’habiller comme les Dogues, ce n’est pas qu’une question de maillot de match, c’est aussi une affaire d’équipements sportifs du quotidien. Vestes, pré-game T-shirts, polo, bas de survet’… Il y a le choix (dans toutes les tailles adulte et junior) pour s’entraîner comme de vrais Dogues.

>> Découvrir la gamme <<
 

Doggy Dog_0.jpg

Lui, on ne peut pas le rater. Fun, généreux et toujours partant pour mettre l’ambiance partout où il passe, Doggy Dog Jr est le nouveau chouchou des plus jeunes supporters. Et devinez quoi ? La nouvelle mascotte du LOSC a profité de ce début de saison canon pour lancer sa propre gamme pour les juniors. Tétines, bodies, casquettes, magnets, masques, bavoirs, ballons… Offrez sans hésiter à vos bambins toute la bonne humeur de la mascotte la plus cool de Ligue 1.

>> L'univers de Doggy Dog Jr <<
 

Echarpe supporters_0.jpgÀ Noël, il y a évidemment ces gros cadeaux, ceux qu’on ouvre en faisant « waho ! » Et puis il y a les autres, ces petites surprises accessibles à toutes les bourses, idéales pour un Secret Santa réussi en famille ou entre amis. Au rayon de ces accessoires pas cher, comment ne pas vous glisser deux ou trois bonnes idées ? Porte-clés, magnet, sommelier, planche à découper, sous verres décapsuleur, agenda calendrier, fanion, écharpe, cravate…

>> Du LOSC à tous les prix <<

 
Et pour d’autres (nombreuses) idées cadeaux, rendez-vous dès à présent sur la boutique en ligne. Faites-vous plaisir ! Noël, c’est aussi ça. Surtout cette année… D’ici là, gardez un œil sur les différents médias du LOSC (LOSC.fr, réseaux sociaux, mails…) : de nombreuses offres spéciales et promotionnelles sont prévues ces prochaines semaines.

Lire la Suite de l'Article