​Burak buteur, Angel lancé chez les Espoirs

Il y a 4 jours 45

Qualifications pour la Coupe du Monde 2022

Tenus en échec par la Norvège (1-1) vendredi dernier, la Turquie s’est imposée sur le fil, lundi soir en Lettonie (1-2). C’est Burak Yilmaz, sur penalty, qui a offert aux siens la victoire à la 90ème minute. Le Kral a disputé l’intégralité de la rencontre, au même titre que Zeki Çelik. Yusuf Yazıcı n'aquant à lui pas participé à la rencontre. Au classement de son groupe G, la Turquie reste en course à la qualification pour la Coupe du Monde, à deux points de la Norvège, deuxième.

Victorieuse de Chypre (0-3), vendredi, la Croatie d’Ivo Grbić a été tenue en échec par la Slovaquie (2-2), hier. Le portier lillois est resté sur le banc des remplaçants. La Croatie est deuxième de son groupe H, à deux points de la Russie.
 

Pas de surprise pour le Mozambique de Reinildo. Défaits face au Cameroun (3-1) à Douala, les Mambas ont enregistré une nouvelle défaite synonyme d’élimination, face aux Lions Indomptables (0-1), hier à Tanger. Le latéral lillois, à nouveau capitaine, a disputé tout le match.


Éliminatoires de l’Euro Espoirs 2023

Resté sur le banc face à la Slovénie (2-2), Angel Gomes a fête sa première cape avec les Espoirs anglais, hier à Andorre (0-1). Remplaçant au coup d’envoi, le milieu de terrain lillois est entré à la 65ème minute, quelques instants avant l’ouverture du score britannique.

Lire la Suite de l'Article