À Lille, deux hommes volent le sac d’une septuagénaire contenant l’argent des funérailles de son époux

Il y a 4 semaines 61

Le 3 août, rue Roger-Salengro à Hellemmes, une vieille dame sortait de la banque en possession de 1 600 euros pour solder les funérailles de son époux quand son sac a été volé par deux hommes. Un seul a été arrêté, il était jugé lundi.

Par Chantal David | Publié le 17/09/2021

La septuagénaire s’est fait voler son sac dans sa voiture, garée sur le parking d’un supermarché, rue Roger-Salengro Les voleurs l’ont incité à descendre en lui faisant croire qu’un pneu etait crevé.

La septuagénaire s’est fait voler son sac dans sa voiture, garée sur le parking d’un supermarché, rue Roger-Salengro Les voleurs l’ont incité à descendre en lui faisant croire qu’un pneu etait crevé. - VDN

Sur le banc de la partie civile, la victime, âgée de 77 ans, est fragile physiquement, et bouleversante lorsqu’elle apostrophe le prévenu : «  Vous n’avez pas réfléchi. Vous m’avez volé mes souvenirs. Il faut réfléchir avant de voler les gens.  » Dans son sac à main, il y avait de l’argent mais aussi «  un cœur avec une chaîne en or  » et des photos… Souvenirs de son époux décédé en décembre.

Le 3 août, elle sortait de la banque. Avec les 1 ...

Article

Pour lire la suite de cet article :

Abonnez-vous à partir de 1€ à notre offre numérique.

Sans engagement de durée.

Essayer pour 1€

Lire la Suite de l'Article