Insolite: Lille, la ville la plus infidèle de France selon Gleeden

Il y a 1 semaine 20

Spécialisé dans les rencontres extraconjugales, le site Gleeden a classé, pour la première fois de son histoire, la capitale des Flandres en tête du classement des villes où l’on trompe le plus. Avec un taux d’infidélité de 29,01 %, c’est près de 3 Lillois sur 10 qui seraient inscrits sur la plateforme. Paris et Bordeaux complètent ce drôle de podium.

Par Em. C. | Publié le 06/04/2021

Selon Gleeden, Lille abrite de nombreuses personnes en quête d’une aventure extra-conjuguale. Ph. Illustration Alexis Christiaen (Pib)

Selon Gleeden, Lille abrite de nombreuses personnes en quête d’une aventure extra-conjuguale. Ph. Illustration Alexis Christiaen (Pib)

Un bien insolite classement que celui établi par le site Gleeden : la plateforme spécialisée dans les rencontres extraconjugales (8 millions de membres à travers toute l’Europe) installe Lille comme la plus infidèle des villes françaises. Au regard d’un taux d’infidélité calculé sur le nombre d’habitants ramené au nombre d’inscrits sur la plateforme. Avec un taux de 29 %, ça veut dire que près de 3 Lillois sur 10 sont inscrits sur la plateforme. Paris était d’habitude toujours en tête de ce classement. La capitale se retrouve en...

Article

Pour lire la suite de cet article :

Abonnez-vous à partir de 1€ à notre offre numérique.

Sans engagement de durée.

En profiter

Lire la Suite de l'Article